• La Danse Traditionnelle selon les Fujisaki

    Bonjour, c'est Nadeshiko !

    Je me suis déplacée pour t'apprendre la danse traditionnelle.


    Pour commencer fait comme moi :


     

    Et connais-tu mon chara nari ?

    Je suis 1000 fois plus gracieuse après l'avoir fait !

     

    Bon allez, je te laisse à Nagehiko !!

     

    Salut,

     Moi c'est Nagihiko, Nadeshiko ne t'as pas trop ennuyé, j'espère ?

     

    Bon allez, on commence :

    voilà mon chara nari :

    Moi je suis doué en sport aussi : mais en danse : c'est pareil !!

     

    Bon Au Revoir,

    Nadeshiko t'as tout appris....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :