• Le chapitre 1 en version numéro 2

    1

    Amour ou amitié ?

     


    Amu a finit par trouver sa véritable personnalité, mais fut déçue par celle-ci qui lui enleva tous ses shugo chara,  Amu est ravagée par la tristesse, que vas-t-elle faire sans Ran, Miki, Su et Dia ?


    Amu entends les voies de ses shugo chara, mais elles sont très lointaines, et très triste tout comme leurs chara master : Amu.
    Ran, Miki, Su et Dia sentent bien la tristesse qui envahit leurs amie, elles essaient de la consoler :


    Ran :  Amu, nous sommes toujours là au fond de ton coeur ....
    Su : Même si c'est très serré là-dedans !
    Miki :  Donc euh Ran voulait te dire que ....
    Dia : Tu te souviens quand Miki t'avait parlé des charanari  ?
    Amu : oh....je, je, vous êtes là ?
    -Bien sûr que nous sommes là !
    -Tu ne nous voit pas physiquement, mais nous sommes bien là.
    -C'est vrai ce qu'elles disent !
    -Au fait,  comment ça se passe avec Ikuto et Tadase ?
    -De QUOUAAAA ?
    -Bah tu craques plus pour Tadase ?
    -Et Ikuto ne te laisse plus indifférente ?
    -Tu peux parler toi , Miki !
    -Heeeeeeiiiiiiiiin ?Mais de-de qu-oi tu veux parler, toi ?!
    -C'est vrai que Kiseki ne te laisse pas indifférente,  Miki, Yoru tu l'aime bien quand même, quand à Daichi, tu craque totalement pour lui, non ?!
    -Aaaaaaaaaaaaah boooooooooooon ?Mais est-ce que eux il t'aiment au moins ?
    -Tadase, je suis sure qu'il t'aime, Amu.
    -Ah bon ? C'est génial !Enfin   je  veux  dire  euh si, si si tu le dit, c'est c'est que ça doit être vrai....
    -Bien sur que c'est vrai, Ran a toujours raison !
    -Oh ma Miki !
    -Euh tu peux arrêter de me coller Ran ?
    -Euh d'accord....
    -Revenons à nos moutons, t'en es où en amour, Miki ?
    -Euh, je je te retourne la question, Amu !
    -Mais on sait que Tadase est amoureux d'elle,  alors pourquoi s'embêter avec ça ?
    -Peut-être parce que le titre du chapitre est Amour ou amitié ?
    -Dans tous les cas, on ne sait pas si Ikuto est amoureux de notre Amu.
    -MAIS ON S'EN FICHE DE CE PERVERS D'IKUTO !!
    -Dites vous m'oubliez pas un peu là ?
    -IKUTO N'EST PAS NUL PARCE QUE YORU A LA CLASSE ET YORU EST UN MINI IKUTO !COMME KISEKI ET TADASE ET KUKAI ET DAICHI !
    -....
    -Bah qu'est-ce que j'ai dit de mal ?
    -non non rien, mais moi je dit que l'amour rends aveugle !
    -C'est vrai ça !!
    -C'est pas faux....je crois.


    Amu sortit prendre l'air, mais dès son premier pas dehors....


  • Commentaires

    1
    shugochara
    Lundi 5 Novembre 2012 à 18:17

    magnifique

    2
    Lundi 5 Novembre 2012 à 18:18

    merci,

    je trouve ça un peu nul, non ?

    3
    shugochara
    Lundi 5 Novembre 2012 à 18:19

    mais non

    4
    Lundi 5 Novembre 2012 à 18:20

    ah bon ?

    5
    shugochara
    Lundi 5 Novembre 2012 à 18:21

    c'est réussis

    6
    Lundi 5 Novembre 2012 à 18:23

    ok !

    sinon tu penses quoi tu theme de noel ?

    et du curseur ?

    et tu peux faire un des 2 quizz stp ?!

     

    7
    shugochara
    Lundi 5 Novembre 2012 à 18:24

    très magnifique ton thème et du curseur

    Oui je vais y faire les quiz

    8
    Lundi 5 Novembre 2012 à 18:26

    un des 2 !

    tu peux pa sêtre un perso ET un chara.

    aussi : tu t'inscrira à l'ecole seiyo ou a easter : quand t'auras le sresultats stp !

    9
    shugochara
    Lundi 5 Novembre 2012 à 18:40

    Pourquoi pas ? car une personnes et son shugo chara

    10
    Lundi 5 Novembre 2012 à 19:30

    oui mais est-ce que Amu est Ran et est-ce que Ran est Amu ?

    Bah non !

    C'est pour ça !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :