• Le Violon d'Ikuto

    Ikuto :

    Bon,

    Je suis pas là pour m'amuser alors j'espère que t'es bon,

    parce que sinon tu t'es viré.

    Voilà :

    Joue moi l'air de la chanson d'Utau : Yume Tsubomi.

    C'est bien, t'es hyper nul.

    On continue :

    Joue lair que je joue au debut de l'episode 4 de la saison 1.

    Toujours aussi nul,

    Au revoir t'es viré.

     

     

    Yua :

    Cheese !!

    Ikuto n'est pas très commode à ce que je vois !!

    Désolée mais pour le cours de violon : on demandera à quelqu'un d'autre :

    Audition de maintenant jusqu'à on ne sais pas encore quand !!

    Postulez par commentaire !!

     (dsl gros bug de couleur en ce moment)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :